ÉCONOMIE D'ÉNERGIE - ECOSPA

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE - ECOSPA

ÉCONOMIE D'ÉNERGIE - ECOSPAL’augmentation de la conscience écologique chez les consommateurs a entraîné une évolution des marchés pour créer des produits chaque fois plus durables.

Dans le secteur des spas, comme il ne pouvait pas en être autrement, nous commençons également à voir des produits conçus en pensant à l’efficacité et à la durabilité.

Dans ce cadre, nous avons un des meilleurs systèmes d’isolement thermique qui existent actuellement sur le marché, le système EcoSpa.

ÉCONOMIE D'ÉNERGIE - ECOSPAIl s’agit d’un système global qui parvient à minimiser les pertes de chaleur par convection et par conduction et à profiter de la chaleur générée par le chauffe-eau et par les pompes qui se trouvent à l’intérieur du spa. A cet effet, on associe une couverture conçue spécifiquement pour cette mission, à des matériaux et des épaisseurs spécifiques, ainsi qu’un scellement total de l’espace sous la coque et un isolement spécial des côtés et du sol avec des mousses en polyuréthane et en aluminium.

Tout ceci réduit la consommation énergétique de 51% et permet d’économiser plus de 2000kw par an, en maintenant le spa à 37ºC dans un environnement extérieur de 14ºC.

Consommation énergétique

Économie annuelle : 242 € (2.014,8kwh)

* 0,12 € / kWh, Température ambiante de 14 º C. Volume spa 980 litres. Spa avec couverture EcoSpa.

ECOSPA

- Haute-structure en acier force
- la couche interne d’isolation thermique, de polyuréthane, densité 30%
- Deuxième couche isolante, basé sur des panneaux d’isolation thermique et acoustique de haute
- Socle en ABS isolés resistemcia High
- Acrylique 1er Qualité
- Résine contre l’osmose et les fissures
- en polyester haute résistance
- l’isolation en polyuréthane