Skip to content

Les étapes pour qu’une fille se sente à l’aise

Connaissez-vous les étapes pour mettre une fille à l’aise ? Avez-vous lu « The Game » de Neil Strauss ? Vous avez trouvé ça génial ? En fait, ce n’est pas aussi bien que ça en a l’air. Il est rempli de contenus peu originaux et, pire encore, il perpétue de vieilles idées sur les femmes.

Neil Strauss a écrit The Game parce qu’il voulait mettre au grand jour ce qu’il sait sur les femmes. Il veut que d’autres hommes puissent comprendre ce que les femmes pensent vraiment lorsqu’elles prennent des décisions. C’est pourquoi ce livre a tant de valeur. Vous y apprendrez des étapes simples pour qu’une fille se sente à l’aise avec vous.

Vous devez mettre une fille à l’aise pour avoir la moindre chance d’avoir une relation avec elle. Les femmes ne s’intéressent qu’à un nombre limité d’hommes avant de se désintéresser. Si vous parvenez à mettre une fille à l’aise avec vous, elle sera plus encline à vouloir se remettre avec vous. Ce livre offre une solution simple à ce problème.

Les filles n’aiment pas se sentir coincées ou mal à l’aise. Lorsqu’elles restent là à attendre que vous parliez, elles s’ennuient. Il ne faut pas grand-chose pour les mettre dans cet état. Tout ce que vous devez faire, c’est essayer de les mettre à l’aise. Vous pouvez le faire en les mettant à l’aise avec vous. Qu’en pensez-vous ?

« The Game » est un guide pratique qui vous aidera à apprendre à devenir un meilleur amant. Il offre une solution simple au problème que rencontrent de nombreux hommes. Si vous voulez faire en sorte qu’une fille vous aime davantage, ce guide vous aidera.

Bien que ces étapes pour mettre une fille à l’aise puissent sembler stupides et inutiles, elles ont en fait un but précis. Lorsque les femmes sont à l’aise, elles sont plus susceptibles de s’ouvrir à vous. Cela signifie que vous avez plus de chances de les amener à coucher avec vous. Si elle est à l’aise avec vous, elle sera plus disposée à se laisser aller et à être davantage avec vous. Il vous sera alors plus facile de coucher avec elle.

Si vous voulez vraiment l’exciter, vous devez vous assurer que vous communiquez avec elle. Cela signifie que vous devez la toucher sans qu’elle s’y attende. Elle doit savoir que vous appréciez sa présence physique. Si vous vous mettez d’accord pour la toucher, elle sera plus à l’aise, car ce n’est pas bizarre.

Ne vous inquiétez pas de savoir si c’est « viril » de faire en sorte qu’une fille se sente en sécurité. Si vous la mettez à l’aise et en sécurité en votre compagnie, elle s’ouvrira également à vous sur le plan émotionnel. Vous vivrez tous les deux une expérience merveilleuse qui durera longtemps après la fin de la soirée. Il se pourrait même qu’elle et vous vous retrouviez souvent ensemble !

Une autre chose importante à faire est de la complimenter sur son apparence. Si elle porte une belle chemise ou une jupe décolletée, dites-lui à quel point elle est jolie. Vous pouvez même la complimenter sur son langage corporel. Si elle se sent bien dans sa peau et qu’elle est belle, elle agira comme si elle se sentait bien aussi !

Parlez de ses passe-temps et de ses centres d’intérêt, mais ne dénigrez pas ce qui la fait se sentir mal ou gênée. Par exemple, si elle aime cuisiner, dites-lui que vous aimez ses recettes préférées. Ou parlez de son travail, de ce qu’elle en pense et de la façon dont elle pourrait l’améliorer. Si elle aime un certain film, dites-lui que vous l’avez vu et que vous l’avez aimé.

Vous devez également prêter attention lorsqu’elle parle à ses amis. Écoutez ce dont elle parle et posez des questions utiles. N’essayez pas de la faire parler de choses qui n’ont rien à voir avec sa vie. Cela la rebutera et elle aura l’impression que vous ne vous intéressez pas à elle en tant que personne. Cela lui donnera envie de fuir dans tous les sens, car elle aura l’impression de ne pas compter. Si vous faites cela, elle aura le sentiment qu’elle ne compte pas et elle sortira avec tous les gars.

Enfin, la dernière étape pour qu’une fille se sente à l’aise est de s’assurer que vous êtes seuls tous les deux. Il a été suggéré de l’appeler à un moment donné de la journée, mais à part cela, laissez-la tranquille. C’est probablement l’étape la plus importante de toutes ! Si vous cherchez constamment des excuses pour ne pas la voir, elle se lassera très vite. Si vous restez loin d’elle suffisamment longtemps, elle se rendra compte qu’il n’y a rien pour elle dans votre vie et elle sortira avec quelqu’un d’autre.

©2021 Aquablue-Europa